Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le contre blog des zamiotte
Le contre blog des zamiotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 592
Albums Photos
Derniers commentaires
8 août 2014

Nouveau départ

image

Ça y est, on est redevenu bon... 

 

LE PARQUET EST POSÉ DANS LA CAVERNE DE TIFI, d'ailleurs...

ma chère fille préférée, 

Tu vas avoir un choc en rentrant à la maison, et il est probable que tu penseras t'être trompée d'adresse quand tu entreras dans ta chambre, mais noń tu seras bien dans TA chambre, ainsi requalifiée apres des années à avoir été une caverne. 

Pour poser le parquet, nous avons été obligés de vider entierement ce lieu, ta mère s'en est chargée, une sainte à coup sûr, puisqu'elle ne t'a pas reniée, deseritée, maudite, pas plus qu'elle n'a mis un contrat sur ta tête (moi, c'est ce que j'aurais fait, n'en doute pas une seconde). 

'Bref, à 19h15 ce soir, la dernière lame était en place dans l'Ex-caverne, on est relancé, tout le matos commandé est arrivé, y a plus qu'à....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je lui ai déjà dit merci, pis moi j'ai jamais demander à changer de parquet hein (et tooooc) mais bon, vous faîtes tout ça pour votre fille adorée :)))
Publicité