Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le contre blog des zamiotte
Le contre blog des zamiotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 592
Albums Photos
Derniers commentaires
19 août 2014

Pause montagne... Et Pompei au retour

Merci Hugo, il nous fallait au moins une excuse comme toi pour justifier la pause dans les travaux, puisqu'il fallait qu'on te recupère...

 

On s'est cassé une semaine en montagne, programme Mercantour... Supers paysages et tout et tout, en retrant super déçus... Y a pas un con qui a fait avancer le chantier, il y a juste la poussiere qui s'est tranquillement déposée partout...

C'est quoi déjà cette ville italienne qui a disparu sous les cendres... Moi je parie tout simplement qu'un des voisins à bricolé avec les vitres ouvertes.... le coup du volcan, c'etait une excuse pour ne pas se faire engueuler...

Je vais lâcher Sandrine pour aller courir qq km dans les Pyrenées, elle a intérêt à bosser sérieux parce que je risque fort d'etre bon à rien en rentrant... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité